Il existe plusieurs manières de faire connaître une marque. La publicité demeure la plus efficace des solutions. L’utilisation d’un objet publicitaire est une bonne alternative. Le choix du support est très important pour attirer l’attention de votre entourage. Les goodies sont de plus en plus courants. Pourquoi ne pas opter pour un crayon ?
Un objet moins encombrant
Tout comme le
stylo publicitaire historique, le 4 couleurs Bic ®, le crayon est un petit objet facile à ranger. Parmi tous les goodies à offrir à votre entourage, vos prospects ou vos clients, c’est l’un des plus pratiques. Vous pouvez les transporter facilement. Vous pouvez en distribuer des centaines en un rien de temps. Lorsque les gens les reçoivent, ils n’auront pas du mal à les emmener avec eux partout où ils vont. De nombreuses personnes peuvent tomber dessus et faire connaissance avec votre marque. A vous de jouer sur les couleurs, la police et le slogan pour attirer l’attention des gens.
De la pub à petit prix
Faire de la publicité n’est jamais donné. Parmi tous les cadeaux à offrir à vos clients ou vos prospects, le crayon est une bonne affaire. Comparé à d’autres formes de pub, vous aurez moins de dépenses. C’est aussi un investissement moins coûteux par rapport aux autres supports. Le crayon est un objet facile à transporter. Il peut voyager à travers le monde et tomber sur n’importe qui. Même si vous le perdez, la personne qui la trouvera en aura certainement besoin. C’est l’avantage d’opter pour un objet pratique pour tous. Un crayon attire toutes les cibles. Ce ne sont pas seulement les enfants ou les adultes qui les utilisent. Tout le monde a besoin d’utiliser un crayon dans la vie. Votre marque fera le tour du monde rapidement.
Le crayon : un objet pratique
Certains cadeaux ne sont utilisables que pendant une période précise de l’année. Il y a par exemple le bonnet qui n’est nécessaire qu’en hiver ou le parapluie ne s’utilise qu’en été. L’avantage du crayon, c’est que ce n’est pas un objet saisonnier. Il ne risque pas de tomber dans l’oubli pendant une longue période de l’année. Au contraire, il s’utilise tout au long de l’année. Les éléments de votre marque demeurent sur l’objet à tout moment là où le crayon est utilisé: slogan, logo, nom. Si votre prospect ou client ne l’utilise pas, il peut se poser sur son bureau ou être utilisé par son enfant.